cimoué et encore t'as raté le meilleur : le trombi des forumeurs
WTF j'ai posté la bande annonce de Crysis 2 sur youtube y a 1 minutes et j'ai déjà 7 vue
Envoie le lien qu'on te fasse gagné un peu de vues
5*
Oui c'est vrai cimoué t'as raté le meilleur
gagner*
http://www.youtube.com/watch?v=4IdlhhSDklU
Ca sert à rien avec 5 vue en 2 minutes en plus à 00:30 je suis déjà bien parti
Ris Orangis cous.
J'ai dis que j'aimais ta vidéo
Merci
On habite pas si loin l'un de l'autre
Bon je vous laisse,je vais suivre 100% foot et dormir donc bonne soirée/nuit à tous
Foot
Yep cous c'est cool sa pck pour trouver des gens qui sont à coter waouhhhh c'est mission.
ice Si t'as aimé l'autre beau gosse ( ) tu vas surement aimer ça :
http://s2.noelshack.com/old/up/1268095793494-2bf4c61b78.jpg
Bon ok c'est pas dans le même style mais c'est marrant
Oh non rien à voir j'ai cru c'été dans le meme style il est imbatable!!!!
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6625092754467_5984568.jpg
Faut que j'arrete des que je le voie je suis plier en 2!!!
Sa tente quelq'un un petit COD???
J'aurais bien joué avec toi mais j'ai une version cr*ck et le PC de mon père c'est de la DAUBE !!
Rhooo dommage.
Tu la trouver ou le champion la??