sacrée stunter, il va mettre en colere tout le forum si ça continue
aide le à choisir son pseudo cry
Des fans de football ici?
Il manque de goût en plus.
nimporte quoi.....
Je parle du floodeur hein.^^
ouias je suis fan de foot...:nabe:
pourquoi?
Cous! Ta photo !!
exact
on a tous mis une photo chacun..t'es le seul inconnu cous
Je me disais que ça serait pas mal un petit topic football enfin ça dépends si il y beaucoup de footeux ici?
Pour ma photo vous attendrez un peu
Et Stunter aussi
bah on peut le crée....
Ouais mais bon j'attends de voir sii ça plairait a + de gens parce que si on est que deux dessus...
il y'en a assez je pense...
même cry est un petit footeux
Mon dieu je DETESTE le foot
LOL
si on est que deux,c'est pas la peine je pense...
Moi je préfère les sports de combats, un peu comme stunter