CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:23:07

anis, decidemment tu comprend pas le français mdr

Je te parle pas des fps, mais de la qualité graphique !!

Est-ce qu'il y a bcp de difference graphique quand on active la tesselation

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:23:39

ok anis :ok:

Tu pourrais un peu expliciter stp

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:26:09

bah en dx 11 + tessellation,on voit les textures différemment beaucoup plus approfondies et plus detaillées...(surtout la textures des murs,les briques,le sol...ect)

pour la tessellation,c'est au niveau des visages qu'on voit la difference..notamment,sur la peau des personnage :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:26:18

Par contre anis, le truc qui me derange dans la GTX 580, c'est le prix :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:27:05

je voulais dire dx11 + profondeur de champ* au début

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:28:16

J'aimerais bien prendre la GTX 580 si elle couterais 350-400 euros

Mais à 520 euros :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:28:54

tenseur,si tu n'as joué qu'à metro VH dx10...c'est que tu n'as rien vu des graphismes de ce jeu :ok:

le rendu dx11 est sublime :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:29:43

Ok , bon anis, penses tu qu'en fevrier le coût de la GTX 580 auras passé à 400 euros ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:32:19

je n'en sais rien tenseur :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:33:26

A 500 euros ou plus, c'est hors de question que j'achete la GTX 580

La difference de perf n'en vaux pas la chandelle
Par contre à 400 euros, ça serais nickel ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:33:50

pour les prix,personne ne sait s'il vont baisser d'ici là ou pas...mais c'est fort possible...etant donné que la hd6990 sortira...

mais tant que la gtx 580 n'a pas de serieux conccurents,c'est autre chose

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:34:47

YES ! ... c'est vrai qu'il y auras la GTX 595 et HD 6990

Donc le prix va vite chuter à 400 euros

Les prix des HD 69 vont aussi chuter

J'ai bien fait d'attendre ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:35:25

bah,la gtx 580 n'est pas du tout chère par rapport à ces performances...moi je lui aurait donné un prix de 750 euro :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:35:58

c'est de l'ultra de gamme n'oublies pas :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:36:52

anis : 750 euros mdr
La HD 6950 270 euros ... 25 pourcents moins puissante

Non mais :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:37:28

le jeu que je voudrais tester en ce moment c'est stalker call of pripyat en dx11 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:38:08

tenseur,je t'ai dit que tu n'as aucune idée de ce que la 580 a dans le ventre...ça va venir en tout cas :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:39:00

ouais peut être 25 pourcents pour le moment...attends de voir dans 6 mois,monsieur qui voit toujours vers l'avenir :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:39:45

le gain aura doublé voire triplé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 17:40:02

on verras en effet

Mais n'oublie pas que la GTX 580 a seulement 1,5 Go , alors que la HD 6950 a 2 Go

Donc l'ecart risque plus de descendre , que monté !

La vidéo du moment