je n'aime pas du tout le foot
Mais si je suis modo, il n'y aura aucun souci pour le créer
pas grave
sur ceux,bonne nuit,demain j'ai cours
Moi je suis en vacance pour 2 semaines
Je verrais plus tard
Bonne nuit anis mais WTF pourquoi ta cours demain
moi demain me lève pour aller aider et me faire 4 ronds
En info?
non, pour ramasser les olives
Ah ok, bon courage.
Aller une derniere fois pour bien dodo...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6625092754467_5984568.jpg
POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAAHA!!!!!!!!!!!!!
kicécluilà
Un pur BG
T'es acro à cette image ice
Je savais que vous l'aimeriez
Oh purée depuis mon dernier passage, 100 pages nouvelles
T'ain c'est que c'est pur actif ici
Frenchement cry je suis LOVE de lui!!!!!ahahahahahhahahaha
Putain j'en peut plus de sa gueule!!!!!!!!!!!!! Chui yombbbbbbbbb de luiiiiiiiiii.........
Cous tu est dans le 91??
Oui pourquoi?
Quel ville?
Palaiseau et toi?