CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 01:14:09

lol lerevo.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 01:14:18

vous avez vu le post de chips sur le topic de presentation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 01:15:37

Bah il veut faire son malin c'est tout.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:18:58

candidat sérieux y pas à dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 01:20:42

Oui, il a un avantage certain sur vous tous :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 01:21:19

oui du gros flood. Par contre il faut reconnaitre que c'est bien fait ... mais interdit sur un forum :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 01:22:53

Il a fait quoi? Ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 01:23:11

Oui faut reconnaitre que l'auteur initial du logo est un boss en ASCII. Mais est-ce Chips, j'en doute.

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 01:27:27

C'est quelq'un du forum en+.

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 01:28:27

Bon moi vais dodo. Bonne nuit à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 01:33:17

Pareil.
Bonne nuit à tous !

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 01:37:34

Jerry. Vous me demander ma photo et vous ne la metez pas dans la MAJ. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:51:39

Ouè ouè ouèèèè :-d zeubi :ouch2: ils sont tous au lit :ouch2: Bouuuhhhhhhhh réveillez vous :hap:
Ta posté une tof caribou ?? :noel: Mais sérieux j'ai beau essayer d'y croire mais les meuf sur JVC j'y crois pas du tout :hap:

LeRevolteur tiens tu reconnais ici ?? a 1h30 aucun bagnole sa crains :ouch: http://img32.imageshack.uus/i/img00078201011230318.jpg/

Tiens et une petite descente : http://img510.imageshack.us/i/img00077201011230311.jpg/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:01:11

Auu putain ils m'en veulent les floodder :rire: c'est toujours le même remarque :hum:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 02:46:00

Bah en tout cas je l'ai pas pris au hasard sur Google. :noel:

C'est bel et bien moi. :(

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 02:54:55

Et après réflexion, d'après ton post, on dirait que t'as bu. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 03:05:33

Un petit peu :( :noel: fin bon j'espère pour toi que tes pas un mec qui se fait passer pour une meuf :)
Je vais re aller faire un tour dehors moi que j'en est déjà marre de squatter Facebook et msn la donc je crois,il fait trop bon dehors :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 03:06:43

donc je crois que je vais aller au palais*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 03:08:56

Par contre j'ai pas vu ta tof car il y a trop de page qui se sont rajouté la...

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
20 décembre 2010 à 03:46:00

Ma "tof" est là:

http://img72.imageshack.u.us/img72/6460/sanstitrekm.png

:noel:

Pour ce qui est des gens qui croient que je suis un possible fake, ce sera à vous d'en jugez par vous-même. Moi je vous dis que je suis une fille.

D'ailleurs, je ne vois pas l’intérêt de poster des photos de filles inconnues sur JV.com. :rire2:

La vidéo du moment