anis, moi je regarde tjrs sur l'avenir, et j'aime être à l'aise avec mon matos
tenseur,je vais te mettre un programme qui utilise 8 go de ram...
execute le via bloc note
bah 8 go en ddr2 pour l'avenir n'est pas vraiment la meilleure solution...
d'ici peu, il y'aurais la ram ddr 4 qui tournerait à 4ghz
osef, tenseur n'a pas choisi pour la qualité mais pour la quantité...Ce que tu ne peux pas admettre...
c'est pas grave, ... je te rappel que je compte garder mon pc actuel jusqu'en 2015
Zeuubbb
Wah sa fait n bout quant meme.
reste à savoir si ton PC supporterait l'OS de cette époque là
Windows 8 est prèvu pour 2012.
windows 8 : fin 2012windows 9 : debut 2015
Donc aucun soucis
garder son PC jusqu'à 2015...faut le faire quand même...
tu zapperas 4 générations de CPU
si ce n'est plus
Je pense que le Q9550 suffiras encore pour windows 8.
En effet de nos jours, un core 2 duo suffit amplement pour windows 7
voila
tu va revendre ta config pour 5 euros d'ici là
et puis c'est pas encore sur que tenseur garde jusqu'en 2015...Il peut très bien avoir un imprévu
oui anis, mais faut dire que j'adore voir des differences !
J'aime pas changer pour juste des petits changement
Mais chacun vois comme il veux
en 2015....y'aurait forcement les 16 cores
tout à fait lerevo !
Sinon mon pc actuel ne seras jamais revendu, je le garde au delà de 2015 s'il marche encore
Sauf qu'il ne seras plus le pc N1 pour moi
Et puis je dois reconnaitre que j'adore mon Q9550 !
le meilleur prix pour ton PC actuel en 2015 serait de 5 euros..
7 euros si t'es un excellent vendeur
heuuuuuuuuuu sa sert a coi ?