Et il flood pas anis, du moins je l'espère.
Non C'est pas son style .. puis ta vu sa réaction ta l'heure ?
Ah si. Exaspéré de se foutu flood.
En même avec tout les pseudo même moi je me suis perdu
Pas moi
Moi oui en tout cas. Mais plus maintenant.
pourquoi tu ment ?
Moi? Je mens jamais.
Contrairement à moi
Ouè bha moi j'ai mal au dos
C'est con hein.
Ouè
Antiphlogistine?
WTF ?!
C'est pour diminuer le mal de dos.
Humex
Ah non je me goure
A bon O.o moi jme fait masser quand j'ai trop mal
Bon je reprend mon vrais pseudo
Jerry humex c'est pour le rhume.
Stunter: Par qui?
antipdofile stunter kkkkruik kruiiikkkkkkkkkkkkkkkk kruiikkkkkkkkkkkkkkkkkk pour diminué ton mal du cul kkkruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk