CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 12:01:39

UI c'est lui qu'il la dit hier. :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:02:33

OMFG ! :noel: :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:03:49

oui il l'est :ok: Je suis allé aidé à cueillir les olives que possède le cousin à mon père :ok:

Là j'ai fini pour la matinée mais j'y retourne cet aprèm :ok: Il faut bien manger entre 2 cueillettes :)

Je pensais aider 2-3 jours mais apparemment ils ont prévus de la pluie jusqu'à jeudi :-( Donc ça va être mort...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:05:13

ouep cette semaine on va avoir de la pluie qui mouilles :(

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 12:05:50

Et pour bien commencer la journée :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6625092754467_5984568.jpg

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:06:41

putain y crains le type :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 12:07:39

Arrête il ded tous....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:11:09

J'avoue :( chui jaloux la.... :(

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 12:11:18

Et lerevo je suis quoi? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:11:36

ice se fends la poire avec ce type, à croire qu'il est mortel :rire:

En tout cas moi aussi il me fait penser aux petits wesh du 15-18 du genre : notez mon Z/20 :noel: :nozl:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:12:35
  • ice910 Voir le profil de ice910

* Posté le 20 décembre 2010 à 12:11:18 Avertir un administrateur
* Et lerevo je suis quoi? :(
* Lien permanent

je disais ça parce que stunter avait demandé si t'étais sérieux pour les olives :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:13:40

Olives .... :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 12:14:36

Ah wai.

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 12:17:06

Moi je peux ded pour lui, il me donne toujours le sourire :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:18:40

Perso thompson je me demande si on le re verra un jour :( j'espère pour lui qu'il n'est pas en toll..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 12:46:30

Taule* :ok: :noel:
Ooopa :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:49:06

Ouè j'avoue sa fait morceau de ferraille comme je l'est écrit :noel:
Bah c'est le plus probable vu qu'il avais des soucis avec la justice..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:51:24

J'ai peine pour lui :-( Il avait passé tellement de temps sur le forum, fourni pas mal d'effort et voilà que tout s'arrête...

J'espère juste qu'il nous donnera de ses nouvelles une fois qu'il sera tiré d'affaires :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:28:29

les topics de chips sont tjrs encore là :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:29:55

salut à tous

:d) revo :concernant les deux modèles les plus utilisés en réseau à savoir le TCP/IP et le OSI..ce dernier comporte bien 7 couches non? :(

de cet ordre là : 1-physique
2-liaison de données
3-reseau
4-transport
5-session
6-présentation...et enfin l'application

quant au modèle TCP/IP on a seulement 04 qui sont : accés réseau/ internet/transport/application...

n'est ce pas ???? :(

si je demande ça...parce que moi perso,c'est ce que j'ai étudié...mais je vois sur certain sites que c'est tout le contraire...c'est à dire que c'est le TCP/IP qui comporte les 07 couches :(

les profs nous disent que ses sites là ne sont pas fiables mais j'en doute :(

La vidéo du moment