Lerevo : oui mais en même temps, thompson a rapidement déçu. Sur crysis tu n'est venu que plus tard. Je peux te garantir qu'apres 6 mois, c'etait déjà pas génial. Mais thompson est quelqu'un de bien, mais pas assez bon pour le rôle de moderateur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:32:43
il voulais gerer tout les forums, au final il a tout abandonner. Pas assez mature moi je dis
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:35:13
Le pire c'est qu'on devais quasiment faire le boulot à sa place. Ca je l'ai pas ecrit dans ma présentation Je pense notamment à Revo, cimoué, toutou, ....
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:39:26
Raaaaaaaaaaahhhh...le fatidique moment des reproches
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:40:32
Ben je le dis comme c'est. La realité c'est que thompson a été mauvais
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:42:01
J'espere que le futur moderateur seras nettement meilleur que lui
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:43:48
Salut Tenseur Le jour où je serais modo
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:45:31
hello overdragon
Tu te présente pas ?
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:47:24
Non, ce serais trop improvisé maintenant, à mon goût. Et puis il y a d'autre forum que j'aime bien donc j'ai encore le choix. Au fait on élu un ou deux modo ?
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:49:21
je ne sais pas, ça sera au modo de décider. Perso j'aimerais bien qu'il y en a 2
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:49:45
Mais je dois bien avouer que j'aimerais bien carboniser ce genre de Kikoo
Disons que le fait qu'il y en ait deux est une bonne mesure de sécurité. On aurait sans doute eu beaucoup moins de problème avec Thompson si cette mesure avait été appliqué quand nous l'avions réclamé.
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 13:51:51
le modèle OSI complet comporte bien 7 couches, anis, celles que tu as indiquées en premier.
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 13:52:21
En même temps, quand on a ce genre de problème, le fait de se destituer du poste de modérateur passe rapidement au second plan et je le comprends.
Perso, je le pardonne à 100% .
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:53:52
Oui, à l'époque on avais demandé à thompson un co-modérateur, il avais refusé. Ca a entrainé sa démission, bref il avais fait une grande erreur à l'époque
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:54:53
yuser, et non !
Thompson a été mauvais pas uniquement quand il a eu des problemes. C'est trop facile cette excuse
Pseudo supprimé20 décembre 2010 à 13:55:45
Alors désolé, c'est vrai que je suis arrivé plus tard sur les forums.
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:56:34
il aurait pu prendre un co-modérateur , n'importe qui, mais quelqu'un , pour continuer à gerer ce forum
Resultat, il n'as rien fait, et à laisser les forums sans modo de long mois.
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:56:39
révo,donc c'est juste ce que j'ai écrit,tu le confirmes??
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:58:28
Je vous rappel que je suis le plus ancien du forum crysis 1