CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:31:18

Lerevo : oui mais en même temps, thompson a rapidement déçu. Sur crysis tu n'est venu que plus tard. Je peux te garantir qu'apres 6 mois, c'etait déjà pas génial.
Mais thompson est quelqu'un de bien, mais pas assez bon pour le rôle de moderateur

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:32:43

il voulais gerer tout les forums, au final il a tout abandonner. Pas assez mature moi je dis :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:35:13

Le pire c'est qu'on devais quasiment faire le boulot à sa place. Ca je l'ai pas ecrit dans ma présentation
Je pense notamment à Revo, cimoué, toutou, ....

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:39:26

Raaaaaaaaaaahhhh...le fatidique moment des reproches :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:40:32

Ben je le dis comme c'est. La realité c'est que thompson a été mauvais :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:42:01

J'espere que le futur moderateur seras nettement meilleur que lui :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:43:48

Salut Tenseur :p)
Le jour où je serais modo :content: :diable:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:45:31

hello overdragon :)

Tu te présente pas ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:47:24

Non, ce serais trop improvisé maintenant, à mon goût.
Et puis il y a d'autre forum que j'aime bien donc j'ai encore le choix. :oui:
Au fait on élu un ou deux modo ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:49:21

je ne sais pas, ça sera au modo de décider.
Perso j'aimerais bien qu'il y en a 2

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:49:45

Mais je dois bien avouer que j'aimerais bien carboniser ce genre de Kikoo :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-65131-1-0-1-0-boycott.htm

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:51:29

Disons que le fait qu'il y en ait deux est une bonne mesure de sécurité.
On aurait sans doute eu beaucoup moins de problème avec Thompson si cette mesure avait été appliqué quand nous l'avions réclamé. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 13:51:51

le modèle OSI complet comporte bien 7 couches, anis, celles que tu as indiquées en premier. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 13:52:21

En même temps, quand on a ce genre de problème, le fait de se destituer du poste de modérateur passe rapidement au second plan et je le comprends.

Perso, je le pardonne à 100% .

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:53:52

Oui, à l'époque on avais demandé à thompson un co-modérateur, il avais refusé.
Ca a entrainé sa démission, bref il avais fait une grande erreur à l'époque

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:54:53

yuser, et non !

Thompson a été mauvais pas uniquement quand il a eu des problemes. C'est trop facile cette excuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 13:55:45

Alors désolé, c'est vrai que je suis arrivé plus tard sur les forums.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:56:34

il aurait pu prendre un co-modérateur , n'importe qui, mais quelqu'un , pour continuer à gerer ce forum

Resultat, il n'as rien fait, et à laisser les forums sans modo de long mois.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:56:39

révo,donc c'est juste ce que j'ai écrit,tu le confirmes??

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 13:58:28

Je vous rappel que je suis le plus ancien du forum crysis 1

Donc je sais parfaitement ce qui s'est passé :ok:

La vidéo du moment