est elle modulaire ou pas??
Vue le basard dans sa tour...
c'est a dire ?? moi je connais pas grand chose aussi hin..
stunter,sinon tu peux utiliser des adapteurs d'alime molex
Si tu peut debrancher les cable de l'alime pour optimiser l'espace.
à partir d'une prise Molex standard tu peux alimenter la CG via l'alime....je ne l'ai jamais fait perso...mais je sais que c'est possible
nan mais j'ai mon beau père qui descend a cannes ce weekend il le fera lui car il connais sa
LeRevolteur est bien partie pour les votes seul revolteur et tenseur retenu haha
l'alime est elle modulaire ou pas??
Bon pour la place de modo, tout se joueras entre moi et lerevo
lerevo sera modo
pour l'instant oui
ouai mais je pense que certains votent pour moi parce que j'ai d&jà 4 voix
vous voyez ou tout ça???
anis le pommé
stunter le gogol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-123105-1-0-1-0-election-votes.htm
anis tu regardes jamais les topic épinglés?
c'est bien rouge en ce moment.......non je parle pas de mon doigt...Je parle des topics épinglés
en fait non
pfffff il va avoir son pseudo en rouge