c'est un habitué qui s'est créé un nouveau pseudo et on doit deviner (ou pas ) qui c'est
narutodbz02
Niveau 9
22 octobre 2011 à 11:56:43
Il est bien ton nouveau pseudo blaze xD
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:00:04
c'est lerevo
c'est le seul qui n'est pas cité dans sa CDV
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:02:30
si revo est dedans
gamer + revo
sinon stunter n'est pas dedans enfin je sais pas
narutodbz02
Niveau 9
22 octobre 2011 à 12:05:37
Comment il fait genre c'est pas lui !
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:07:50
qui ça peut etre
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:11:31
je savais qu'il allait dire que c'est moi
c'est pas moi je suis pas le genre qui vas créer des pseudo pour aller faire je sais pas quoi....
stunter
ou même toi naruto je suis prêt a le jurer
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:15:04
tu habites cannes ?
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:15:15
omg
c'est un rageux qui veux ce faire passer pour moi la
je penche vers naruto!
bon moi j'y vais les mec je re dans quelque heure je go a la gym tu devrais y aller de temps en temps naruto ça te ferait du bien
narutodbz02
Niveau 9
22 octobre 2011 à 12:16:01
Encore plus intelligent de poster à la suite avec les 2 pseudo...
C'est bon, c'est même pas drôle gamin.
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:17:29
Bon WeekEnd a tous !!
Naruto commence pas a souler le monde ou il va pleuvoir des demande de ban pour ta gueule ! c'est clair !?
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:17:44
au pire on peut faire une DDB pour insulte
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:18:50
Jvoualsi dire sabertooth3 pardon... Deman de de ban pour sabertooth3 envoyer pour insultes.
__gamer21
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:18:57
server browser
http://www.youtube.com/watch?v=pW9z4OUyDAE
narutodbz02
Niveau 9
22 octobre 2011 à 12:18:58
PolluX94 On se connait ?
Bien le nobrain qui arrive pas à voir que c'est blaze
sabertooth3
Niveau 2
22 octobre 2011 à 12:20:59
pollux94F euuhh je t'ai demander quelque chose?????????
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:21:18
Naruto : Jme suis trompé de lascar et je voit que tu commence a prendre la confiance le nouveau... 2 futur ban. Ca va aller vite aujourd'hui !petite journée, longue pour certains !