ben tant mieux que ça sois pas toi blaze. Celui qui l'as fait, ne peux pas en être fier
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:56:25
moi je pense que c toi
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 22:07:43
Ne racontes pas n'importe quoi blaze . Tu crois vraiment que je suis capable de me mettre aussi bas, et de manquer autant de respect vis à vis des autres ? C'est vraiment mal me connaitre blaze
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:09:11
ou alors c'est nomad tout simplement, qui veux-tu que ca soit d'autre? stunter? muhh non
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 22:12:45
Aucune idée blaze. Et saches que c'est pas forcément quelqu'un que l'on connais sur ce forum.
Je pense que c'est quelqu'un qui n'apprécie pas beaucoup pollux déjà.
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:15:40
ben eux il y en a des tonne y compris moi
non jdec
moi je pense simplement que c'est un mec du forum qui veux nous faire une bonne blague c'est tout
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 22:17:11
Bonne blague, pas forcément. Car c'est pas vraiment une blague, je trouve que c'est assez grave
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:23:51
stunter spotted
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:12:22
eric ou cashdream spotted
narutodbz02
Niveau 9
22 octobre 2011 à 23:19:50
Sabertooth = Blaze !
100% sûr
Orthographe, syntaxe, insulte = blaze2
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 23:21:41
naruto, ton accusation est grave. J'espere vraiment que c'est pas blaze, car ça serais vraiment décevant de sa part
narutodbz02
Niveau 9
22 octobre 2011 à 23:22:17
La réalité est bien là! Maintenant, je sais pas pq il a fait ça
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:23:02
depuis le début je pensais que c'est naruto vue que la 1ere personne dont il a parler c’était moi
nimporte quoi
Callofpigeons
Niveau 9
22 octobre 2011 à 23:23:44
Qu'est-ce qui se passe ? + Salut all
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 23:25:15
call, ben un certain Sabertooth a causé plein de soucis sur le forum. Il a eu un kick + demande de bann. Il a continué d'apres lerevo et pollux ( et autres peut-être ) sur le MP
Callofpigeons
Niveau 9
22 octobre 2011 à 23:26:44
Ah ok.
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:28:10
pigeons???
Callofpigeons
Niveau 9
22 octobre 2011 à 23:28:39
Blaze ?
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 23:29:59
Possible d'apres naruto, et ça serais tres regrettable