CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:22:15

Pas besoin, ton ban est lancer mon grand, falais etre plus courtois avec tes semblable.
Aller au prochain pseudo mec !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:22:21

du calme :(

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
22 octobre 2011 à 12:23:36

A quoi ça sert de bannir un pseudo Fake ? Plus simple de bannir la source ...

Pollux : Les ban sont pris en compte le W-E ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:24:42
  1. __gamer21 Voir le profil de __gamer21
  2. Posté le 22 octobre 2011 à 12:18:57 Avertir un administrateur
  3. server browser :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=pW9z4OUyDAE
________________
Ah enfin un serv browser in-game et non sur leur site de merde!

sabertooth3 : Le truc c'est que je t'es pas demander ton avis et je te la demanderais jamais car tu n'a rien a foutre ici visiblement appar pourrir notre forum comme un gamin...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:25:15

Oui Naruto, meme le dimanche, ca s'appel une permanence dans le milieu du travail...

sabertooth3
sabertooth3
Niveau 2
22 octobre 2011 à 12:25:47

je vois que pollux94 et narutodbz02 se sont rattraper, ils ont du faire l'amour :hap:

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
22 octobre 2011 à 12:26:34

Je vois que Blaze2 est très mature

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:26:55

Il me pose une question, je lui répondu... c'est quoi ton probleme le troll exactement ?
Ta rie nd'autre a foutre un samedi ?
Serieux va t'acheter une vie mec !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:27:19

MAIS C'EST PAS BLAZE !

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
22 octobre 2011 à 12:29:58

100% que c'est blaze.

Il connait tous le monde sur le forum alors qu'il dit qu'il est nouveau.
Il écrit aussi mal que lui
Il utilise constamment des Smiley comme lui
Il est aussi vaseux que lui

...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:30:46

Vasy continue d'insulté, ca fait que renforcé la decision des admin JVC.
Tu fait que nous rendre service.
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:31:24

Naruto, c'est pas dur de connaitre tout le monde, suffit simplemetn d'aller sur le topic des anciens, et le blabla config et hop on a tout les pseudo...
:ok:

sabertooth3
sabertooth3
Niveau 2
22 octobre 2011 à 12:32:05

surement raison narutodbz

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:32:31

Le pire c'est que il a pas pris le plus ancien des anciens...
Moi et RudySky ...mdr, comme quoi et c'est pas blaze.
:ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:40:38

Un peu de ménage un samedi matin, et une demande de ban pour sabertooth qui n'a pas su retenir sa langue...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:42:36

Merci Lerevo, je vient tout juste de le faire moi aussi et en+ t'envoyer un MP le concernant.
:ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:46:30

Premier jour de vacances et il faut qu'il y ait du conflit :hum:

Y en a qui n'ont que ça à faire c'pas possible :(

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:47:15

Je confirme, et pour une foi c'est pas moi qui est foutu la merde ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:48:39

Non mais fait gaffe comment tu parle, si lui insulte tous le monde, ceux qui lui répondent de manière aussi vulgaire ne valent pas mieux que lui :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:51:18

Ckler, sauf que moi j'ai pas repoondu de façon vulgaire, loin de là, je fait que lui demander si il a que ca a foutre de son week end.
Et lui il insulte...
Donc je fait une demande de ban se qui est légitime je pense.

Enfin bon perso j'insulte plus personne depuis mes ban de l'an dernier.
:ok:

La vidéo du moment