c'est juste lui qui pense qu'il a des pouvoirs nomad auusi y crois mais c pas grave laisse les
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:10:37
en fait tenseur predit le contraire du futur
donc s'il dit que mw3 sera le meilleur jeu du monde et bf3 une grosse daube ...
m'voyez
blaze2-V
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:20:20
je suis mdr quand je vois que 6 mois après sa prédiction initiale il dis qu'enfaite ca na rien avoir
lerevolteur83
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:35:44
Un petit coucou rapide je ne reste pas
Bonne appétit à tous les gars
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:52:06
il disait que bf3 serait pourri ... il joue a la beta et adore et predi un jeu enorme, puis apres le trailer de lancement qu'il n'aime pas il dit a nouveau que le jeu sera nul
Pseudo supprimé23 octobre 2011 à 13:12:24
ENORME ce match.. Bon on a perdu mais on les a bien défoncé
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 13:15:06
j'ai pas dit ça jordy. BF3 seras un tres bon jeux, j'ai aimé la béta
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 13:18:00
Mais j'avoue que j'ai eu pas mal de doute sur bf3, car trop de marketing ( je redoute les fausses pub )
Et sur le solo, ben tout mes doutes ne sont pas completement parti ! En multi je sais d'apres la beta, que ça seras de tres bon niveau
Pseudo supprimé23 octobre 2011 à 17:00:41
Routant tu ne m'as ps ajouté
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 18:23:42
Bonsoir tout le monde !!
pollux94fr
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:42:46
Bonsoir Mr Tenseur. Comment aller vous ? ^^
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 18:44:15
Je dirais que ca va. J'avais la toux, mais là ça va bien mieux sur ça.
pollux94fr
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:59:21
Lol chez moi tout le monde est malade sauf moi... A croire que avec tout se que je me fou dans la gueule je soit plus resistant... (je parle des clopes qui font rire ^^ )
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 19:13:41
Ca n'as aucun rapport pollux.
ice910
Niveau 11
23 octobre 2011 à 20:47:31
les machemalo
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 20:49:04
hello le glaçon .... pfff c'est trop froid ... en été c'etait mieux