Les mecs,connectez vous à la réalité et laissez tomber ! vous faîtes une enquête sur un forum non mais...
Le petit rigolo qui fait le mariole derrière son écran n'est qu'un no-life qui ne vaut pas mieux que sa paire de chaussettes...franchement
Sinon,le barça est tenu en echec face à seville, à domicile en plus
Quel match ! 