Salut les gens! J'ai survécu ma première semaine à l'armée!
Plus que 55 semaines, j'ai hâte.
blaze2-V
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:53:27
blaze2-V
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:59:42
on reçoit quoi dans l’édition limitée stunter? vue que je l'ai
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:00:18
bien ton bide gringo
__gamer21
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:33:33
G1Q
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:58:38
Je dirais plutôt un fail temporaire.
blaze2-V
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:01:34
permanent plutot
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:14:10
Skyrim
blaze2-V
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:04:32
Pseudo supprimé05 novembre 2011 à 18:39:50
Ma résidence doit être la plus sécurisée de tout Arles en termes d'inondations...le canal a débordé et dans le centre ville il parait que ça commence aussi...
blaze2-V
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:42:23
et ben what is the fuck happened??
pollux94fr
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:53:31
blaze2-V : Sort de ta grotte mec, allume ta tv tu verra les alerte rouge orage et innondation dans certaine region de la France...
blaze2-V
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:55:40
qui parle de grotte quand on est h24 sur son pc
(fait d’après les dire de pollux)
pollux94fr
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:00:21
J'tes deja dit que c'etait mon travail... J'ai fait le choix d'être mon propre patron !
pollux94fr
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:01:29
Tu etait meme pas une lueur dans les yeux de ton pere et ta mere que je trifouillais deja les PC... Cette phrase me fera toujour rire ^^
blaze2-V
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:04:00
surtout que se n'est pas la tienne
sinon ouais pollux, donc 8 heures par jour pour le boulot, et ensuite 12 heures pour le hobby, donc en clair, tout la journee, le pauvre n'est jamais sortie de sa vie
blaze2-V
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:05:35
sinon félicitation d'avoir réussi a devenir ton propre patron
Pseudo supprimé05 novembre 2011 à 19:14:26
On a déjà convenu que si le courant pète, on se réunira et fera un feu de camp
Vu que l'IUT a fermé "pour causes d'inondation" Vendredi, avec une pleuviote comparé à ce qui est tombé aujourd'hui...
Miam pas cours dans les prochains jours qui sait ?