CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:13:03

De toute façon,y a pas lieu de s’inquiéter pour le barça...c'est une grande équipe et ils se rattraperont le match suivant :ok:

Moi je suis supporteur du Real...qui au passage a gagné 4 buts à rien face à Malaga ce soir :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 00:13:53

Le barça va de toute façon finir 1er , no rage anis :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
23 octobre 2011 à 00:13:53

bonsoir
il faut de tout pour faire un monde tenseur!
meme un sup du real

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 00:15:31

Oui yan, mais j'ai du mal à comprendre comment on peux être supporter du real madrid, en sachant que ce club est le plus endetté de la planete, et qu'il a un mauvais perdent comme entraineur mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:19:48

Tenseur :d) Sache que le Real Madrid est un club beaucoup plus compétitif que le Barça si tu revoies leur histoire...le jour où le FC Barcelone égalera le Real en termes de trophée...l'homme habiterait sur mars,no rage :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 00:21:45

Anis, moi je prefere un club avec moins de trophée mais qui as une meilleur image.
Jamais de la vie je serais un supporter du real anis. Je deteste ce club par dessus tout les clubs

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:23:28

salut tout le monde, cava ?
je vais au lit pour me lever pour la finale demain !
:bye:

au passage :d) c'est pas moi l'autre debile hein :ok: je le jure :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 00:24:34

La finale demain ... ben ne revez pas. Selon moi, la France n'as aucune chance face aux all black mdr

Je sens un 40/15 mdr

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:51:20

Optimiste le tenseur dites voir :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 01:05:32

Ben je connais surtout le faiblesse de la france par rapport à des nations comme l'australie ou la nouvelle zelande mdr

Par contre je n'aime pas le rugby, c'est le seul sport que je ne suis pas.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:06:46

Le rugby est un sort de blasés,tout comme blaze :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:07:05

c'est drôle mais je préfère bien plus le rugby que le foot...Au moins avec le rugby il n'y a pas que l'argent en jeu et on ne siffle pas dans les tribunes...

On l'a toujours dit : foot = sport de kéké frustré !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:07:25

sport * pas sort :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 01:08:17

+1000 anis sur ce coup mdr

Lerevo, moi j'aime pas le rugby car c'est un sport de brute

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:09:05

On l'a toujours dit : foot = sport de kéké frustré !!

:d) Donc pour toi,la grande majorité de la population mondiale sont es kékés frustrés :hap:

Ben oui,le foot est le sport le plus suivi et le plus pratiqué au monde ! que tu le veuille ou pas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 01:10:42

Et ... vive le foot :) ... et vive le racing strasbourg même s'ils sont tres bas ( mais je reste un supporter fidele malgres tout )

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:13:57

Football :d) Sport numéro 1 pour moi et de loin :ok:

Viennent ensuite la natation et le tennis...je pratique assez régulièrement ces trois sports là...principalement le foot :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:14:10

justement le fait qu'il soit le plus populaire ne lui va pas forcément à merveille bien au contraire :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:17:14

Et ne prend pas ton cas pour une généralité... :ok:

heureusement d'ailleurs de nos jours,les mecs qui détestent le foot se font très rare...je dirais 1 sur 100 en moyenne

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:18:19

Bah en effet c'est un peu mon avis personnel car je n'ai jamais aimé tout ce qui était populaire :ok:

La vidéo du moment