Salut Ice. ;)
Lerevo, Bin enfaite je sais pas vraiment a quel degré je doit le prendre mais je vais pas y faire attention car je répondrais toujour sans aucune insulte ni vulgarité.
Fait chier je vient de finir Rage...Ma derniere sauvegarde etait enfaite juste avant la derniere mission...
Bon le jeu dechire grave, j'ai adoré et je pense me le refaire.
Mais la fin est vraiment pourris par contre.