Qui regarde Spiderman 3 sur TF1 ?
pas moi
C'est mieux que rien gringo
Moi je regarde le solitaire ( jean paul belmondo ^^ )
Je sens que tenseur bave devant son écran à admirer l'homme araignée
( faut pas avoir honte tenseur )
Bizarre cette maintenance sur jv.com alors que tenseur pouvait resurfer tranquille moi ça bloquait
exact moi ça marchais sans soucis
bonsoirca bloquait moi aussi il ya 35mndepuis no probleme
Ok merci yan
et bonsoir à toi cher ami
je vous laisse j'ai fais mon petit tour sur ce forum(comme d'hab)je retourne a mon 2em filmbye
Je déteste Spiderman
bonne nuit tout le monde
Bonne nuit gamer/yan
OverdragonPosté le 23 octobre 2011 à 22:50:28Je déteste Spiderman
Ne dis pas ça devant tenseur,il adore le personnage
Ben il est pas en rouge, je risque pas grand chose.
Attention à ce que tu dis,il risque de se reconnecter en rouge
Personne n'était dans un pub ce matin 10h ?
Anis as raison, le rouge peux vite arriver !
Allez hop, je mets le rouge de chauffe
"Personne n'était dans un pub ce matin 10h ? "
Euh...non, pourquoi ?