CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 23:30:20

bonne question over :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:30:36

Personne ne critique Spiderman...vous êtes prévenus :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:32:56

Bah,tu prendras un joli kick de tenseur :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:33:21

"Personne ne critique Spiderman...vous êtes prévenus :peur: "

Ce que j'en dis de Spiderman :

http://i.imgur.com/B1usq.jpg

:oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 23:34:01

+1 over :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:34:03

Pourquoi ???
Le MATCH over, le match !!!

On les a défoncé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:34:35

Non mais lorsque le prochain jeu Spiderman sortira, tenseur vous dira que c'est le jeu de l'année aux graphismes époustouflants :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 23:34:51

yuser, défoncé mais défaite quant même :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:36:10

Yuser :d) Ah oui le match, j'ai pas suivi pour le coup mais on m'a rapporter ce qui s'est passé.

Pas tapé. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:36:32

Merci j'ai vu...n'empêche qu'on les a largement dominé.

En même temps on a fait fermer la gueule à tous les journaleux français/neoZ qui crachaient sur nous...et aux anti-français à la ***.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:38:06

Je crois que le pub a fait sa meilleure journée de l'année :noel:

A chaque fois qu'on faisait bouffer du gazon à un black, ou quand le AB s'est tordu la cheville, on rigolait et ça gueulait :rire:

Y'a que le rugby pour proposer des émotions comme ça :coeur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:38:28

"En même temps on a fait fermer la gueule à tous les journaleux français/neoZ qui crachaient sur nous...et aux anti-français à la ***. "

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:40:03

Et l'image de Dusautoir et les bleus qui s'avancent face aux blacks :bave: Épique

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:41:19

bon bonne nuit, j'ai pas de vacance :fou:

:sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 23:41:47

Moi perso le rugby je m'y interesse pas. Sport trop brutale.
Je pensais que la france allais se prendre une raclé, mais ils ont eu de la chance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:44:59

Sport trop brutal ?
Bah, pour moi c'est du vrai sport !

De la virilité ! :noel:
Des vraies valeurs !
Du beau jeu !
Le respect de l'adversaire !
Et de l'arbitre ! (bon pour ce match il méritait d'être jeté sur un canasson enduit de plumes et de goudron mais bon passons :noel: )

Pas comme au foot où on engage des comédiens qui jouent à la baballe. Sport où l'arbitre peut se faire lyncher par une meute de joueurs en furie (z'avez vu la vidéo ?). Un sport de merde quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:45:49

Tiens au fait over, on t'as pas vu depuis une éternité.
Tu as enfin réussi à empoisonner ta belle-mère ? :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:48:29

Vous parlez comme si la France avait gagné, moi qui ai à peine suivi je croyais que j'étais à la masse. :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:53:20

yuser
Posté le 23 octobre 2011 à 23:34:35
Non mais lorsque le prochain jeu Spiderman sortira, tenseur vous dira que c'est le jeu de l'année aux graphismes époustouflants

Pourquoi j'ai ri :rire: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:54:06

J'ai une devinette à poser :hap:

La vidéo du moment