Sport trop brutal ?
Bah, pour moi c'est du vrai sport !
De la virilité ! 
Des vraies valeurs !
Du beau jeu !
Le respect de l'adversaire !
Et de l'arbitre ! (bon pour ce match il méritait d'être jeté sur un canasson enduit de plumes et de goudron mais bon passons
)
Pas comme au foot où on engage des comédiens qui jouent à la baballe. Sport où l'arbitre peut se faire lyncher par une meute de joueurs en furie (z'avez vu la vidéo ?). Un sport de merde quoi...