putin d'EA... bug de code je peut pas jouer en ligne
enfin ça marche...
et tu seras pas déçu je pense il ne te reste plus qu'à installer des mods
Gringo, oblivion est magique, surtout la premiere fois qu'on y joue !
4 euros ? je trouve que c'est un peu cher pour un jeu de 6 ans
Overlord, euh je sais pas trop
Skyrim
Batman AA
Et batman AC
AC est juste énorme
tenseur qui veux se corriger
tu voulais dire aa et apres ta fais genre tu as dis ac
les chouepse
salut ice
alors battlefield
moi je le trouve extra
Bah il fait couler de l'encre ce jeu
salut game
solo à chier, multi grandiose
Le multi est partout meilleur que le solo. Graphiquement c'est le top en multi, tout en etant extrênement vaste
Un must have
il est comment alors
solo décevant