Et pour GTA 5, j'ai un peu des craintes de revoir du GTA 4
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:30:08
en effet, les lacets de chaussures de nico belic etaient mal textureés ca m'a beaucoup decu
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:24:46
il y a bientot le patch dx14 pour minecraft avec des texures atomiques
imaginez un rendu a l'atome pret
__gamer21
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:51:06
[_[jordy]_]
Niveau 10
02 novembre 2011 à 14:32:28
__gamer21
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:27:48
petite parodie de bref plutôt sympas : http://www.youtube.com/wawatch?v=zTDGSjSBHn4&sns=fb
pollux94fr
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:31:09
Jles vu hier, j'ai rigoler comme passible surtout a la fin quand il tombe sur le big boss de la partie...
pollux94fr
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:31:36
J'ai rigoler comme pas possible, pardon...
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 17:12:47
Le trailer de GTA 5 est en ligne : http://www.rockstargames.com/newswire/article/19461/grand-theft-auto-v-trailer.html
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 17:14:44
1ere chose qu'on remarque tout de suite, c'est beaucoup plus beau que GTA 4 ... ça se rapproche vraiment de la realité là ( sans utilisation abusive d'hdr )
__gamer21
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:21:38
pas mal
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2011 à 17:23:33
J'espere que ça seras un peu comme GTA sans andreas ( le meilleur de la serie selon moi )