ben si, on arrête pas de faire du sport a cause de la saison
moi je cours pas, mais les autre truc je le fait tout le temps, et anis si il veux courir il s’habi bien et c'est bon
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:30:52
Lol va go courir en plein hivers sous 0° tu va pas vivre vieux... ^^ C'est bon pour la santé de courir, mais en periode de froid c'est mauvais pour les poumons.
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:31:34
Et puis une pneumonie pulmonaire tu connais ? Tu sais que tu en meurt si c'est mal soigné ?
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 19:31:58
c'est vrai que ça peux être dangereux.
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:32:29
L'hiver vaut mieux faire du sport en interieur.
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:34:42
ah ben la oui pollux
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:36:22
L'autre m'insulte en MP... Ca lui a pas suffit le kick visiblement. C'est un ban qu'il l'aura la prochaine foi, et il l'aura chercher...
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:39:26
qui ça
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 20:40:18
Blaze
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:41:10
L'autre de se matin. Qui se prenais pour toi dailleur il me semble
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:42:00
bah tu peux avertir un modo et bloquer le pseudo si tu veux
C'est ce que j'ai fais car il m'insultait aussi par MP...
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:43:18
J'ai avertis un pseudo mais pas blocker le troll, car il me fait marrer ^^
pollux94fr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:43:40
J'ai avertis un modo, pardon... mdr
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:43:47
saberbooth?
j'ai ris quand naruto a direct dis que c'est moi
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 20:45:29
saberbooth = blaze , ou pas
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:51:37
commences pas aussi toi
naruto t'as eu ou quoi
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:01:54
je penche vers stunter eric, cash dream ou les autre gamin quoi