ouai tenseur désolé je voulais pas mettre la séquence mais il fallait que je comble de l'espace pour être syncro avec la musique
+ pour la sauvegarde ça ce trouve où?
http://www.youtube.com/watch?v=HCsNmsnoyEQ&feature=related
par contre far cry 3 risque d'être interessant
Les sauvegardes se trouvent ici :C:\Users\'nom du compte'\Documents\My Games\Far Cry 2\Saved Games
far cry 3
+ ok je go prendre ça de suite
voilà 2 sauvegarde, je sais pas laquelle est la bonne
http://www.petit-fichier.fr/2011/10/29/5076545373/5076545373.sav
http://www.petit-fichier.fr/2011/10/29/4186053082/4186053082.sav
merci vraiment bcp gamer !
je sais pas si ça se dit mais ... de rien
comme on dit c'est l'intention qui compte
Sinon les gars j'ai l'OST de BF3 si vous le souhaitez demandez-le moi par MP et je vous l'uploade
J'ai testé le lance flamme, et je suis encore sous le choc !
C'est tout bonnement fun à utiliserRien que pour ça, je risque de faire un gros effort, et faire le jeux far cry 2 !
merci de proposer
mais questions ost je suis bien fournis
(arkham city, drive etc etc...)
+bon allé je vous dis bonne nuit et à demain
tenseur le lance flamme et le feu
c'est tout bonnement énorme!!! impossible de ne pas jouer le pyro avec ça
Fait un test de batman AC si tu veux bien, merci
j'en ferais un quand j'aurais le temps
mais j'en ferais un
bon allé bye
Tu sais que j'ai fini FC2 mais que je n'ai jamais touché au lance flammes
C'est qu'en fait j'ai jamais voulu l'acheter au marchand d'armes alors bon
revo je veux bien l'ost par mp steuplait
p*tain tu fais ch*er j'ai la flemme de l'uploader
tu l'as dis tu le fais c'tout
Non
J'up sur multiup
P*tain mais quel boulet pourquoi j'ai cliqué sur un onglet dans la barre personnelle dans firefox sur la page de l'upload plus qu'à tout recommencer