Pour ceux qui ont des problèmes de fluidité dans Skyrim, désactivez la Vsync: iPresentInterval=0 (à ajouter dans la partie [Display]) dans le Skyrim.ini
Vous pouvez également désactiver l'accélération de la souris : bMouseAcceleration=0
Ainsi qu'activer des ombres supplémentaires : bTreesReceiveShadows=1, bDrawLandShadows=1, bDrawShadows=1
Les deux à réaliser dans SkyrimPrefs.ini
Voilà, pour ceux qui ne savaient pas. 