CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:02:40

Pour ceux qui ont des problèmes de fluidité dans Skyrim, désactivez la Vsync: iPresentInterval=0 (à ajouter dans la partie [Display]) dans le Skyrim.ini :ok:

Vous pouvez également désactiver l'accélération de la souris : bMouseAcceleration=0

Ainsi qu'activer des ombres supplémentaires : bTreesReceiveShadows=1, bDrawLandShadows=1, bDrawShadows=1

Les deux à réaliser dans SkyrimPrefs.ini :oui:

Voilà, pour ceux qui ne savaient pas. :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:06:40

Merci Overdragon.
Perso j'ai aucun soucis sur Skyrim, VSync active, tout en ultra et 1080 ca tourne impec.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:11:20

De rien et tant mieux pour toi Pollux, je sais que pas mal de gens ont des problèmes avec ce jeu. :oui:
J'attends surtout l'arrivée d'un patch histoire d'assurer définitivement la stabilité du jeu.

Sinon pour améliorer les ombres il y a "iShadowMapResolutionPrimary=2048" mais ça risque de faire mal à vos FPS. :(

Personnellement je trouve déjà le jeu magnifique comme ça, même si l'ini on a pas fini de le triturer. :coeur:
Techniquement c'est pas révolutionnaire mais c'est plein de charme et très agréable à regarder, surtout en mouvement.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:12:18

"Amazone sont pas sérieux... Ils ont décaler mon expédition de 2jours... Du coup il le livreront avec un jour de retard. Un jour ou je ne pense pas être là pour réceptionner le colis... Mercredi c'était parfait... FUUUUU "

Bizarre, Amazon est plutôt sérieux d'ordinaire.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:12:56

Ouais j'avais vu sur les forum que ca gueulais pas mal pour les petite config et les grosse avec certain GPU comme la 4890 ou jsais plus quoi...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:17:01

Pollux :d) En fait c'est surtout l'intérieur qui est parfois buggé.
Par exemple la sensibilité de la souris par moment va doubler sur l'horizontal, et diminuer en vertical.
Mais sinon, même si je n'ai pas encore fait de véritable partie (passé toute la nuit à traficoter les .ini :fou: ), je pense être amplement satisfait de mon achat. :oui:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:12:52

j'en peu plus de ce telechargement de DCuniverse :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:42:01

bon vous me faite envi à tous en parler :hap:

je le dl :-p

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:46:52

chaud c'était rapide :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:48:29

à non c'était la phase de préparation :hap:

effectivement c'est assez long...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:09:12

Polux quand on voit ce que fait le japon, interdir un god c'est du foutage de gueule, puis dans GTA SA il y avait aussi un GOD comme arme :hap: puis l'excuse des god ... Excuse moi mais c'est bien moins choquant de voir un penis en plastique que tuer des gens :ok: a 12ans je savais deja ce que c'etait dans gta sa et pourtant ca ne ma jamais choquer, apres c'est au parent de faire attention

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:11:49

Sans parler des emmissions sur M6 a 10heure sur le sex (god, preliminaire, positions sexuelle, echangistes ect.. )

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:16:06

Ah et aussi les pub deguelasse sur les miqause vaginal :honte: sa c'est vraiment Hardcore ! :malade:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:16:45

de toute façon tout est bon pour descendre les jeux-vidéos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 17:23:36

gamer d'après ce que j'ai compris tu découvres le concept de BitTorrent ? :hap:

Stunter +1 , l'autre fois j'ai voulu regarder Assassins Creed Lineage, je zap à 22h, je tombe sur un émission:

"SON RÊVE: ACTRICE PORNO"

:hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:28:20

Omg deja tu vois l'inteligeance de la meuf ... Son reve se faire defoncer comme une chienne .. Youpi passionnant

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:30:32

Ouais c'est chaud la TV...

Pour le god interdit au Japon, ca doit etre les femme qui son malheureuse...
Pour exempe je vais faire une blague de femme que je vient d'inventé.

"Un god c'est mieux qu'un mec, c'est aussi utile sauf qu'il ferme ca gueule et il est moins con"

Bien sur remplacer les gros mots pour un usage tout public...
:rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:35:12

Ouai mais pollux un god fait que des heureuse justement :hap: mais bon son cheloo c'est japonais :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:36:30

Oups ces*

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:37:15

ou ic se que je dit,, les japonaise doivent etre malheureuse si le god est interdit chez eux, obliger d'alelr a l'etranger pour se godé la race...
ca fait cher ^^

La vidéo du moment