Hiro prend trop en considération le solo
Le solo de cod mw3 dure que 6h maximum. 0 destruction, graphisme moyen, même ficele pour faire le solo. Mais c'est holiwoodien ...
Mais pas de soucis pour hiro.
En face on a un bf3 solo, 8 heures, plus de destruction, plus jolie. Le solo est assez original, même si le scénario c'est du déjà vu. Bon apres les QTE c'est pas bien
Apres le multi, on a un cod rapide/dynamique mais tres petit, et 0 destruction ... en face d'un bf3 tres grand/tres riche ( vehicule, helico, ... ) et bcp de destruction
Je ne comprend pas comment il peux mettre une note meilleur à cod
Cod/bf3 ont des defauts et des qualités. Mais un jeux comme cod on en vois un tout les ans !!!
Alors que bf3 on en vois pas tout le temps : bf2 en 2005, et bc2 en 2010
Bref incompréhensible