Mais bon je m'interesse quasiment à tout les sports, sauf le rugby donc !
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:21:50
Si je me souviens bien,tu disais être fan de Harry Potter...pourtant ce personnage fictif est très populaire
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 01:22:32
Et sans vous vexer, pour demain je suis quasiment pour les all black ! ...
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:23:17
Tiens,je ne savais pas que t'étais un grand sportif tenseur...c'est inouïe
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 01:24:28
Ben de nature je m'interesse à tout anis, même les choses que j'aime pas du tout comme le rugby mdr
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:26:46
Mais au fait,il sort quand Batman AC ?
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 01:27:00
Les essais vont pleuvoir demain, et ne vous etonnez pas du côté
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 01:27:42
anis ...> le 15 sur steam, et le 18 dans le commerce français !
( novembre )
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:28:34
Celui là,je vais me le prendre direct !
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 01:29:58
Idem anis, batman AC a l'air tout bonnement excellent
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:32:18
Surtout que j'ai vraiment aimé AA...il était excellent en tous point !
espérons juste que cette suite suivra la même trajectoire...
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 01:33:08
Moi aussi. A l'epoque en 2009, batman AA etait l'un des meilleurs jeux de l'année
lerevolteur83
Niveau 10
23 octobre 2011 à 02:20:35
anis pas fan au point d'être addictif ou acheter tout ce qui a attrait pour...
Stunter_
Niveau 10
23 octobre 2011 à 04:02:42
Anis05 Voir le profil de Anis05 Posté le 22 octobre 2011 à 15:54:36 Avertir un administrateur Je viens de terminer 1H 30 de footing (d'affilé) + étirements/échauffements...faut dire que je suis totalement HS là
Tu as fais un test 3Ds Mark c'est ça ? :troll:
+ bonjours Hey cry si tu passe par la je pense que mercredi chui la enfaite ... on verra
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 08:48:53
Bhyddes
Callofpigeons
Niveau 9
23 octobre 2011 à 11:06:18
Dac stunt + Salut /
__gamer21
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:17:20
bonjour
blaze2-V
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:39:03
salut gamer et bonsoir
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:57:32
tenseur n'est definitivement pas un bon devin
deja pour bf3
et maintenant pour la France, il a predit qu'on se ferrai eclater, bah on a beau avoir perdu on a dominé les all blacks !