Ouè mais bon jy passera bien 2/3 mois jte fume toute les plantes et jme casse
ques qui la le breton la bientôt il va nous jouer de la corne
ice toi est crevette time ou ice
ah ok goll sisi
Je go dormir Fait chier
La corne de quoi? T'as quoi contre les bretons?
blaze pas compris
je rigole flo
ques ta blondinette qui t'embête que je le transforme en carpette
ct trop tentant le jeux de mot pourri
bon aller. c'est pas tout mais y a cour demain. bonne nuit a tous
Lol, moi aussi, j'aime toute les régions (a part la région parisienne bizarrement)
salopio a wai ok c'est la guerre
non la lorraine tu n'aime pas c garantie
d''ou je viens c pas exactement halla tu voit
A quand le debarquement sur les plages
jamais
bon ich gehen nar sleepen ++
ichlimibichdabich blaze
+10000 tenseur on va envahir les breton
bon il n'y a plus personne adios les poto
Non la bretagne résistera, si vous voulez on a plein d'alcool chez nous