sa va il est que 2h tu commence à quel heure demain
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:24:17
Je commence à 7h50
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 02:25:52
dur dur
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 02:26:15
tu va être cuit
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:26:27
Non j'ai déjà fais pire
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 02:27:23
tu va baver sur les tables
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 02:28:18
quand gt en cour le plus dur ct après le repas je faisait toujours une sieste
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:28:19
Non je bavais même pas sur les tables après 2 nuit blanches d'affilés
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:29:08
J'ai jamais fais de sieste après le repas Au pire je dormirai en latin vu que je dois être collé dans ce cours
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:31:36
Au fait la démo de crysis 2 est finit là non ?
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 02:31:43
une fois je me suis endormi je me suis retrouvai dans une classe que de meuf au réveil en faite après nous il y avait une classe dans la sale mais comme je dormais et la prof ne ma mm pas réveiller
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 02:32:15
pfffff je n'y ai jouer que tres peut
CrysisWars
Niveau 10
14 mars 2011 à 02:32:21
OMG Moi je demande à mes potes de me réveiller quand même