J'espère que le topic épinglé arrêtera un peu l'hémorragie
En attendant, il est urgent de devoir créer une FAQ officielle. Il reste 1 semaine plus ou moins et nous connaissons déjà la plupart des réponses à certains questions
Je vais peut-être ressortir le topic des suggestions de Q/R pour la FAQ...