Après t'en fais ce que tu veux hein
ahahahah bande de méchant
Bin la...
Noraj'
bon on se fait un multi
Un multi ? Avec la démo qui est finit ?
tu a verifier
Ah non elle est pas finit
Bon c'est quoi ton pseudo ?
goll tu es chaud
ice91000000
OK je t'envoie une demande d'ajout en ami
et toi
tu va faire comme la derniere fois tu va galéré
Cry8100
Non, jme suis amélioré + Jtai envoyé l'invit
Non, je me couche dans 5-10 minute donc
Petit joueur
bouuuuuu le quebec
Bon alors tu te connecte ?