moi je ne bois pas, fume pas et pas de drogue d'aucune sorte un esprit sein dans un corps sein
en+ j'ai pas besoin de sa pour etre fou
De toute façon qui n'aime pas l'alcool ici?
moi
tenseur nous à cacher qu'il a tourner dans le clip
http://www.noelshack.com//upload/1453908774582_tens.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=sca2I5tcgcc
c'est mon fantôme ça
Les statistiques du forum j'suis nul part dans le classement+500éme poste
Lien: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20319/
Jerry 16em avec sa comme phrase: je répete que c´est une demo non une beta.
+1000 ice
et je suis bien la moi yeahhhh
j'ai cru voir anis sur l'image/vidéo
ahahahah avec la camisole
c'est pck on lui a confisquer sa config et sa 580 il a pas tenu le coup sen elle
[DarkGollum] Bien de se foutre de sa propre guelle? :hap
decidement il y a du mon dans ce clip
cry avec une teinture
http://www.noelshack.com//upload/20380742211951_cry.png
oh, enfin on vois cry00
anis quand il a apris pour s
http://www.noelshack.com/om/upload/445081007448_ani.jpg
anis quand il a appris pour sa config
c'est le même visage qu'il a fait quand il a vu que la HD 6990 explose sa GTX 580