moi je veux la reponse d'une personne qui sait si oui ou non.
ok merci G1Q
bah tu l'a. maintenant monsieur l'exigent si t'est pas content tu sort.
donc autant que je prenne la us
gamer..............
taggle
bon plus personne?
Oui je suis toujours là.
A ouf je ne suis pas tout seul.
Et je t'ai évité un bide.
non, mais je par exepre
ouaip c'est vrai g1q. bon quelqu'un a un truc d’intéressant a faire partager?
non
Ça s'annonce assez mal pour Crytek pour la version ps3 du jeu...salut tous
salut yuser, ce serai pas pour me déplair
Oui en même temps là, le coup des "30 fps et que dalle en dessous" et "plus beau jeu de la ps3", on dirait fort de la parlote et sans plus.
ouai. vive la xbox et le pc
je m'ennui
En même temps il fallait qu'ils s'en attendent.
Et puis c'est moi ou les consoleux sont difficile à satisfaire au niveau des jeux?