CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lolox007
lolox007
Niveau 8
04 avril 2011 à 21:36:21

Bonsoir, je vien de créé un sujet pour les débutant des crysis2 donc si vous avez des astuce a donné c'est par la Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-278496-1-0-1-0-ps3-crysis-2-pour-les-debutants.htm

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:36:50

Criss ?? wtf ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:37:48

Criss = jurons québécois. :noel:

lolox: Je veux pas te déçevoir, mais c'est sur PS3. Hors la majorité des gens sur le blabla sont sur PC. :(

lolox007
lolox007
Niveau 8
04 avril 2011 à 21:39:14

oui mais ce n'est pas vraiment sur ps3 c'est toutes plateform si vous avez des astuce (je met ps3 pour les commandes car je les connait bien c tout)

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:40:15

C'est l'équivalent de quoi ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:41:13

lolox: Je verrai quand j'aurai la patience de le faire. :)

Stunter: Eh... Purée? :hap:

lolox007
lolox007
Niveau 8
04 avril 2011 à 21:41:42

Bon on est borné ici donc jvai me coucher :-p (je plaisante)

a++++++

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:42:14

OMG ta fumé seven avoue :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:43:39

Bye lolox. :)

Stunter: Non, non je le jure sur ma tête (oui je sais c'est très haut :noel: )

Regarde ça:

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Sacre_qu%C3%A9b%C3%A9cois

poypoy_is_back
poypoy_is_back
Niveau 7
04 avril 2011 à 21:44:18

bonjour :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:45:24

Criss = purée Alors ? :peur:

Puré = merde/putain chez nous :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:45:25

Salut poypoy_is_back. :)

poypoy_is_back
poypoy_is_back
Niveau 7
04 avril 2011 à 21:46:16

tout le monde va bien?

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:46:26

Stunter: En faites, ça prend plusieurs forme au Québec.

Provient de Christ. Variantes douces : Christophe, crime, criffe, cristi, crime-pof.
"Crisse de cave !" (espèce d'imbécile)
"Ça fait crissement mal !" (ça fait très mal)
"Toé, mon p'tit crisse !" (toi, mon petit garnement)
"J'm'en crisse !" (je m'en fous)

Enfin tu vois. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:46:43

Oui très bien. :oui:

as___antueur__
as___antueur__
Niveau 18
04 avril 2011 à 21:47:30

Depuis la mise a jour 1.2 sur ps3 avez vous un beug au niveau du son ? :merci:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:48:09

Ok bon je connaitrais au moins sa :rire: putain jv être perdu chez toi :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:48:18

Je pourrais pas te dire, je suis pas sur PS3. :(

Mais sur PC, aucuns problème.

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:49:03

Stutner: Tu va t'y habituer. :noel:

(Mais c'est chiant tous ces codes de confirmation :( )

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:50:18

Stutner ? c'est qui sa :noel:

Ouè c'est sûr mais je garderais mon accent français :oui: je sens qu'on va se foutre de ma gueule :rire:

La vidéo du moment