[DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
Posté le 22 mars 2011 à 22:14:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est quoi cette histoire?
Il est interdit de dénigreuse le jeux parce que crytek a faite la pire connerie de siècle?
Le reste reste bon, soit, mais c'est un portage console dx9 sans option et j'en passe beaucoup.
Mais sa chut, faut pas le dire.....
Lien permanent
arrêtez de toujours déformer les propos ça devient vraiment pathétique
Il y a une différence entre dire le fond de sa pensée et dire ce qui nous énerve le plus dans telle ou telle chose...La plupart des commentaires c'est justement comme ce dernier...