CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:52:46

t aller ou stunter?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:13:12

J'étais à cannes avec des potes sayer il commence à sortir les nouvelle collection de fringue elle déchire

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:18:37

je l'ai eu juste après que tu sois parti de msn tenseur :ok: firefox m'a annoncé url invalide dans le CDH 4 fois :ok:

Et là rien du tout cet aprèm en l'allumant :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:19:36

Putain c dead :rire: faut attendre qu'il rentre tous des cours :fou:

Par contre c'est l'hécatombe le nombre d'assister sur PS3 :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:21:17

salut :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:24:11

:peur: salut :peur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:25:50
noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:25:54

fais chier je dois faire mes devoirs :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:29:50

Tant mieux parce que la on à tout les pro KZ3 sur le dos ...

KZ3 :rire: :hap: http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/891/891245/killzone-2-20080716044139557_640w.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:30:44

sur l'image il a l'air plutôt bien fait, je comprends pourquoi beaucoup le comparent à crysis 2 :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:32:43

killzone 3 est en effet tres impressionnant, je doit avouer que j'ai pris une claque en y jouant :oui:

mais bon stunter est la avec son
fashisme anti-console donc je me tait :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:32:54

Zoom + prend une PS3 test le gameplay ridicule les texture horrible :peur: pas d'eau, pas de végétation ultra linéaire les visages foireux filtre visuelle ultra gris :peur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:36:19

je viens de te dire que je l'ai fait en entier !
de plus il est beaucoup plus coloré que le 2, et de trois: le gameplay a ete largement amelioré et est un peu realiste pour une fois dans un FPS, c'est pas ma faute si tu manie le pad comme un chinois avec des pinces a escargot

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:37:51

:rire: je suis plus alaise au pad qu'au clavier donc lâche :oui:

Le gameplay et le même que le 2 dit pas nimp même les testeur le dise :oui:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:37:51

en même temps jouer au fps avec un pad... :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:38:37

BF3 niveau réalisme et tout sera largement au dessus :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:41:37

aaaaaa la blague, le gameplay est bien moins lourd que le 2, de plus, comment veux-tu qu'il y ai de la vegetation? la premiere partie se deroule dans la capitale, donc ville, apres t'as la jungle ou il y en a, 3 e partie: dans la neige... 4e partie dans une usine.... et enfin dans l'espace :hap: ... et c'est pas le genre des helghasts de mettre des geranium sur leur balcon :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:44:32

Dans une ville ia pas de végétation ? :rire: pas d'eau non plus ? :rire: mais oui c'est cela les impact de balle contre les mur sont minable l'animation facial aussi le jeux est ULTRA scripté à savoir que la neige est la chose la plus facile a modélisé :ok:

Puis je trouve pas sa ULTRA beau moi : http://idata.over-blog.com/3/34/75/95/killzone-3/killzone3_screens0001.jpg

Black ops le niveau de neige et limite pareil

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:45:06

Tu vas me dire qu'il n'est pas linéaire aussi ??

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:45:56

killzone3 :rire2:
console :rire:

La vidéo du moment