aaaaaa la blague, le gameplay est bien moins lourd que le 2, de plus, comment veux-tu qu'il y ai de la vegetation? la premiere partie se deroule dans la capitale, donc ville, apres t'as la jungle ou il y en a, 3 e partie: dans la neige... 4e partie dans une usine.... et enfin dans l'espace
... et c'est pas le genre des helghasts de mettre des geranium sur leur balcon 