bah j'ai été imprudent mais alors vraiment inconsciemment
Parce que même si mon pseudo n'était pas aussi important pour la modération (autrement dit, si j'étais qu'un simple membre) j'aurais été aussi étonné d'être banni...
En fait, le fait que je n'ai pas pris de précautions ce n'était pas parce que depuis que je suis modo je me pense intouchable, n'allez pas croire ça hein 