Moi , aimer un jeux, ne dépend pas du tout des graphismes, mais de ce qu'il m'apporte personnellement !
Les graphismes c'est un bonus. C'est bien quand il y a en plus, mais en avoir sans rien, ben c'est bien pire, que de ne pas en avoir et avoir le reste !