Bon tu me rejoindra en attendant je vais jouer
Super, j'arrive, je fais un kill et la partie se termine
Moi j'y vais . Bonne nuit
Ouais va dormir
yep
Bon aller jfais une pause
stunt il est ou
Il fait une pause lui aussi
Pareil 3 partie et jme fait chier
moi la 2eme ct déjà trop c'est pour sa la 3eme été critique
Ouais même chose que toi stunter.
7 tu dodo pas
C'est chaud moi je pense que c'ets parce que d'une ia pas de niveau puis bon que 2map et que les même armes c'ets chiant
Ouais
ice: Pas encore.
je le disai à cry
Ice ta catin c'est l'heure d'aller bosse au bois de boulogne
http://www.itele.fr/video/la-situation-saggrave-a-fukushimaOMG
tu veux jte trouve un post tu es sou ma protection
Non non ice c'est moi le mac