trop parfait, accompagnez de dead space, et quelques autre
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:10:29
j'ai une question
go config
ToutancamonII
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:32:38
__gamer21 Voir le profil de __gamer21 Posté le 23 avril 2011 à 18:54:02 Avertir un administrateur f*ck c'est ma façon de dire problématique ou chian. enfin bref.
Ah ok, on a pas lu le même dico toi et moi.
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:53:02
je n'emploirai donc plus ce mot à l'avenir puisque ça gêne tant toutan ici présent.
materialus
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:11:20
c'est moi ou c'est impossible de se co sur crysis il me marque impossible d'acceder au fonction multijoueur vérifier vos paramètre réseau ( alors que 2 min avant je n'avias pas ce message )
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:45:15
youhouuuu
ToutancamonII
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:27:28
C'est tellement vivant ce topic ce soir!!
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:01:26
débidation maximum
stunter--
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:14:24
Tu bide aussi ....
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:15:15
non, tu m'as débidé
merde ... je vais rebider
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:49:05
que c'est beau tout ses bides
__gamer21
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:00:21
bon. ben moi aussi alors
désolé du double post
ToutancamonII
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:03:06
Eh ben, j'suis sorti boire quelques verres et vous avez posté 5 messages. Je vous félicite.
__gamer21
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:06:11
et oui...
Pseudo supprimé24 avril 2011 à 01:06:24
OM vainqueurs Allez, une 1ère place en L1 et c'est parfait !