CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 23:16:56

ahahahahahaahaahah :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 23:18:05

il y a mm revo :ouch: :ouch2: incroyable mais la je pense qu'il c'est fait voler son gouté... :-(

http://www.noelshack.com/upload/17522000554707_revo.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 23:24:10

et pour finir photo de groupe :noel:

http://www.noelshack.com/m/upload/842903441226_grou.jpg

floflo142
floflo142
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:33:25

Je vais faire un débat ici (et ouais :noel: ) Bon une simple question : Préférez-vous MSN ou Facebook POUR MOYEN DE COMMUNICATION ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:34:27

C'est la même chose. :(

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 23:35:13

j'ai les 2 mais j'y suis rarement :(

floflo142
floflo142
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:36:41

Je pose cette question parce que tout mes potes se barre sur facebook ayant soit disant un meilleur système et du coup je me retrouve tout seul comme un pelé sur msn. J'ai un compte facebook mais je n'y vais que rarement alors...

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
13 mars 2011 à 23:39:20

euhm j'ai ptete raté kekchose mais c'est quoi ces photos de gars avec les noms de certaines sur ce forum ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:41:23

Bah perso moi c'est comme ice, j'y vais rarement sur les deux. :(

Sinon, c'est exactement la même chose MSN et Facebook. Dans les deux cas tu peux faire des conversations instantanées et tu peux mettre un message visible pour tout le monde (du moins sur MSN c'est seulement pour tes friends).

Et sérieux, je préfère MSN parce qu'au moins y'a personne d'indésiré (qui ne sont pas tes ami(e)s) qui peuvent lire des messages...controversés. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:42:10

Kaja: des clones. Tu sais comme dans Star Wars. :hap:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
13 mars 2011 à 23:43:26
  • certaines personnes , prenez pas ça comme une insule hein ¦D
ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 23:47:24

ba il on tourner dans le clip de sexion il y a nos 2 modo préféré et anis et cry :coeur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:48:32
  1. floflo142 Voir le profil de floflo142
  2. Posté le 13 mars 2011 à 23:36:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je pose cette question parce que tout mes potes se barre sur facebook ayant soit disant un meilleur système et du coup je me retrouve tout seul comme un pelé sur msn. J'ai un compte facebook mais je n'y vais que rarement alors...
  4. Lien permanent

Ne tkt pas c'est pareil de mon côté, tous se sont barrés sur facedec*n mais jamais je n'irai ouvrir un seul onglet de ce site :non:

Je suis anti-facebook, le réseau "kicrwaktadzamimézenfèttenapo" anti-social qui suscite bien des naïvetés de la part de ceux qui foutent leurs photos et données privées...

Ya eu un reportage là-dessus, comme quoi un gars est venu consulter un expert dans les informations. Il lui a demandé de chercher des renseignements privées et professionnelles. L'expert à juste eu à taper son nom + prénom dans google pour trouver plein de renseignements sur son age, son travail ses diplômes la couleur de la tapisserie de sa chambre...

Facebook : à chier !!

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 23:55:25

moi il y q'une photo celle de mes pied et 0 info :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:05:06

lol sa gère FB

Moi jy vais je profite qui pleut plus pour descendre a cannes ptetre a toute les gros :ok:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
14 mars 2011 à 00:41:04

kestunoustraitesdegros toi ? pas gros juste enveloppé :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
14 mars 2011 à 01:36:40

Bonsoir tout le monde :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 01:41:44

ahaahaha "tout le monde" je suis seul... :mort:

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 01:54:33

je look "la route" quelqu'un la vue :question: une âme charitable pour m'éviter un bide :ange:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
14 mars 2011 à 01:56:51

il est pas mal mais cest surtout un film dambiance, tatends pas a de laction

La vidéo du moment