OMG tu vis dans une grotte ou quoi ?
Un ou une émo c'est quelqu'un qui déprime la plupart du temps, qui s'habille un peu dans un style gothique ( bracelet de force etc.. ) et qui a des tendance suicidaire
Mais faut pas se faire de préjugés, j'ai des potes émos et ils sont super sympa 