PEMT
Mais merde on me crois.
ahahahaha stunt n'importe quoi
je look star trek
jte jure =O putain hey les mec quand j'irais me serais les québécoise je vous direz si c'est des bon coup
A mon avis bof bof
elle doive sentir le sapin je sais pas pk
Omg les préjugés.
Environ 70% de la population vie dans les villes.
lol 7 tkt je rigole
Seven j'irais voir quel ville est mieux mais bon doivent pas kiffé les français
et le sapin sa sent bon
Bah je me doute que tu rigoles. Ça m'étonnerait que quelqu'une sente vraiment le sapin (À moins de le vouloir).
Seven bien de mitoné
Cry comme jtes dis "Au fond de la gorge !! "
Depuis que je suis sur ce forum j'ai jamais compris ce que voulais dire "kiffé"
Aimer si tu veux
Ah ok merci cry.
cry il les grosse ***** hmm mvoyé
Mon dieu si un jour tu m'entend parler tu captera pas un mot
Qui ça moi?
Oui toi
ice et cry me comprenne bien mais les québécois omg O.O