Attention les gars, la garantie à vie en France n'existe pas elle est limitée à seulement 10 ans...
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:47:29
Elle est pas garantie longtemps votre vie en France.
Stunter-
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:51:19
Tu peut parler toi avec les québécois qui se font grignoter part des ours
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:52:09
Bah au moins nous on a 15 ans de plus que vous avec les ours incluent.
Stunter-
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:58:09
Mito tu verra vous aller tous mourir avant moi et à 95piges je viendrais sur le forum et vous balancerez un http://right-thoughts.us/images/uploads/nelson-haha.gif
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 02:01:06
D'accord. Rendez-vous à 95 ans ici.
Stunter-
Niveau 10
15 mars 2011 à 02:04:10
OMG si je m'en souviens je vais me tapper des barre et crever