personne ne m'enlevera le 30 fps sous crysis2 en VH dx11
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:04:44
si ce n'est pas plus
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:05:39
tu rêves trop anis. Moi perso je verrais plutot du 15-20 fps pour crysis 2 en VH dx11 avec une HD 5850
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:07:13
on verra bien, je pense personnellement que les options graphiques seront plus abouties encore que sur crysis, par exemple une option avec réglette pour ajouter plus ou moins de tesselation
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:07:21
c'est ce que tu disais pour mafia II avec une gtx 480 rappelle toi
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:09:07
Mais anis, comme tu as un crossfire HD 5850, ben tu pourras jouer sans soucis au dx11 VH de crysis
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:09:29
le réglage de l'intensité de la tessellation n'est pas encore présent dans les jeux dx11 actuels,nous verrons bien pour crysis 2
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:10:13
si ça tourne pas bien avec ça, .... , ça seras la crise
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:10:42
surtout pour toi evidemment
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:10:55
non,je n'ai pas de CF, mon boitier ne me le permets pas malheureusement
je n'ai pas besoin de CF....une hd5850 2go me suffit largement
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:11:44
, et tu fais quoi de ton ancienne HD 5850 1 Go
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:12:45
Tu aurais mieux fait d'economisé ton argent, et de te prendre une HD 6950 2 Go, voir mieux
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:13:13
elle se roule les pouces
je compte la revendre très bientôt
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:13:55
, quel est le prix de vente anis ?
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:14:33
une hd 69** est quasi-inutile de nos jours tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:15:01
c'est ce que tu crois anis
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:16:23
ben je ne sais pas encore,et ce n'est pas moi qui s'en occuperai....
comme je disais,une hd69** aujourd'hui ne tirera pas son épingle du jeu face aux hd 58**
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:18:02
la hd5850 est bien plus puissante que la hd6850 et au même niveau que la hd6870 à un pourcentage près
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:18:44
ben en 2011, la différence va devenir abyssale anis
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:19:19
anis, le pb c'est que tu as un regard trop tourné vers le present