news sur les prochains composants question concernant vos config´ demande d´ aide sur les composants pour monter votre prochin PC questions diverses et variées qui sont en rapport avec ce ToPiC de ne pas créer des ToPiC inutilement maintenant
Ce ToPiC est là pour éviter la création de Topic sur ces sujets là et pour que notre Forum soit le plus propre possible
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:44:54
Revolucion
Rudysky
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:45:13
Bonjour
[pat_pat]
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:46:20
ah le topic config !
salut a tous !
McBernique
Niveau 8
01 juin 2009 à 13:47:29
va falloir tout changer ?
ps : j'avais pas vu le topic config
[pat_pat]
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:47:55
ca dépend de ce que t'as ...
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 13:47:55
pas grave
on verra, on n'en sais pas plus que toi
Fastswitch
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:48:03
core i7 extreme 2x sapphire HD 4870 8Gb
Vous pensez que ça tournera ?
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 13:48:13
Bah s'il sort sur console j'pense même que la config nécaissaire sera moindre que Crysis 1
[pat_pat]
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:48:40
fastswitch : tranquille
McBernique
Niveau 8
01 juin 2009 à 13:48:44
8800 gts 6600 2.4 gz vista 32 3 go de ram
Rudysky
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:48:55
oui fastswitch sa ira
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 13:49:11
les gars, inutiles de poster vos config, on ne sais pas coment le jeu vas se comporter sur pc!
[pat_pat]
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:50:06
oui mais il a une excellente config et je suis sur qu'il passera traquillou. je ne sais pas comment mais il passera facile c'est tout ce que je dis
[pat_pat]
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:51:09
McBernique : il va falloir tout changer
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:52:21
Inutile de spéculer sur les configs, c'est encore trop tôt.
offspring_2008
Niveau 8
01 juin 2009 à 13:55:45
crysis_ready: Inutile de spéculer sur les configs, c'est encore trop tôt.
Tu as raison, le jeu vient d'être annoncé et on a pas encore de screens ou d'informations plus détaillée sur le moteur du jeu. Au fait, est ce que unreal tournament 3 exploite le cry engine 3 ?
Pseudo supprimé01 juin 2009 à 13:56:44
Non, c'ets l'Unreal Engine 3
Rudysky
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:56:51
tu parle de 2 choses qui n'ont rien à voir
c'est comme si tu dit la france c'est en italie ?
Rudysky
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:57:37
merde désolé je croyais que tu disait unreal engine exploite cry engine