CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 novembre 2010 à 19:17:46

je veux dire les broche etc. c pareil pour toute les alims standard non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 19:20:10

De nos jours 80+ = 80 plus.

Ce que tu dis lerevo c'etait en 2007 , au tout debut de ce label. Là tu as raison.
Maintenant ce n'est plus le cas :ok:

Toute façon, il faut tjrs acheter une alim de qualité, donc déjà une alim avec une marque de qualité !

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 19:21:59

blaze2, oui prend en une.
Et pour les broches, tout est contenu dans la boite, soit de l'alim, soit de la cg
Tu verras en temps voulu !

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 19:23:14

une alim de 30 euros ou moins, seras toujours catastrophique ... avec 80 plus ou pas.

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 novembre 2010 à 19:32:51

donc purepower 600watt suffit large non?

je peux prendre aussi une 150watt noname 10euro, pour qualité/prix c super non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 19:33:33

oui

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 19:34:08

e peux prendre aussi une 150watt noname 10euro, pour qualité/prix c super non?

NON
:lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 19:34:45

le oui c'etait pour : 'donc purepower 600watt suffit large non? '

blaze2
blaze2
Niveau 74
19 novembre 2010 à 20:30:41

ok, je vais prendre cela

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 12:28:55

La GTX 590 ( ou GTX 595 ) bi-gpu va bientôt sortir !!
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12579-la-gtx-59x-deja-paparazzee-.html

La lutte HD 6990/ GTX 590(95) va être terrible !!

blaze2
blaze2
Niveau 74
20 novembre 2010 à 12:35:43

ils ont peuvent vraiment plus nvidia et ATI avec des carte toute les semaine :hum:

j'en connais plein qui vont donner leur sli gtx 580 pour des 590
:hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 12:42:22

ben faut bien sortir des cartes graphique blaze2 ^^

blaze2
blaze2
Niveau 74
20 novembre 2010 à 12:51:26

toute les semaine :monoeil:

enfaite, niveau volt pour l'alim, elle dois être compatible aussi. j'ai u mon pc en Allemagne donc je me suis dis 240v.

la plupart des alim peuvent dse réglé non?

DarkouuSS
DarkouuSS
Niveau 6
20 novembre 2010 à 14:06:37

Intel Core i7 870 (4 cœurs ; 2,93 GHz)
NVIDIA® GeForce® GTX 470 (1280 Mo)
RAM : 4096 Mo (4 Go)

Suffisant ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:09:22

ça devrait suffire pour un jeu très fluide.

romain1er
romain1er
Niveau 9
20 novembre 2010 à 17:10:11

Cela m ' etonnerais que les gens qui ont un sli de gtx 580 chnge pour une gtx 595 , le sli est plus performant que le bigpu je pense ... La preuve avec la hd 5970 et le crossfire de hd 5870 .

blaze2
blaze2
Niveau 74
20 novembre 2010 à 19:15:51

si, ya un forum ou un gars veux changer sont sli hd5970 contre un sli gtx 580 :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 19:27:01

romain1er : quad sli GTX 595 >>>> sli GTX 580 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:55:46

La preuve avec la hd 5970 et le crossfire de hd 5870 . :d) normal car la 5970 est un cross de 5850, enfin plutôt de hd5860 (elle n'existe pas) pour être plus précis...

la GTX595 sera un bigpu de GF110 celui qui anime soit les GTX580 soit les 570...Donc on aura surement un mix entre 570 et 580 (GTX575 en gros pour situer, qui n'existe pas non plus) plus probable d'une GTX570...Possible aussi que comme les GTX590 (ou GTX595 on ne connait pas encore vraiment le nom commercial) ne sont que des rumeurs, nvideia mettra peut-être au final du GF114...Mais apparemment le fait qu'il veuille mettre du GF110 veut dire dire que les HD6990 s'annoncent puissantes :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 19:57:27

oui les HD 6990 seront enorme :sournois:

La vidéo du moment