Je prend plus le SLI car j'ai deja essayer de faire du SLI ( exemple SLI GTX 285 AMp! ) et franchement, les cartes en Mino GPU sont tout simplement deja assez puissante pour jouer a n'importe quel jeu.
C'est pour ça que j'ai pris QU'UNE SEULE GTX 580 SuperClocked car deja, c'est la toutes dernieres qui est sorti et niveau perf, ca suffit amplement.
En plus, le Intel Core I7 980X Extreme Edition est le plus puissant processeur du moment.
12mo , 6,4 Gt/s et le 6 coeurs. Et O/C a 4,2 Ghz
6 Go RAM a 2000 Mhz
Franchement, au niveau processeur, on peux pas faire mieux. Sauf les Proc pour serveurs mais là ca a rien avoir.
Ensuite la EVGA GTX 580 en O/C fera l'affaire, pas besoin du SLI.