CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:33:58

blaze parlait pour shoy je présume :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
11 novembre 2010 à 14:32:42

oui, je parlez pour shoy, sa config suffira même pour les filtre. c la gamme la plus puissante que tu peux avoir sans compter le sli et le crossx :ok:

mais elle dois coutez minimum 2500euro :(

bon, si tu as un boulot et que tu as de l'argent pour quoi pas :rire:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 15:23:07

LeRevo bah 600€ cava ??

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:57:06

Je prend plus le SLI car j'ai deja essayer de faire du SLI ( exemple SLI GTX 285 AMp! ) et franchement, les cartes en Mino GPU sont tout simplement deja assez puissante pour jouer a n'importe quel jeu.

C'est pour ça que j'ai pris QU'UNE SEULE GTX 580 SuperClocked car deja, c'est la toutes dernieres qui est sorti et niveau perf, ca suffit amplement.

En plus, le Intel Core I7 980X Extreme Edition est le plus puissant processeur du moment.

12mo , 6,4 Gt/s et le 6 coeurs. Et O/C a 4,2 Ghz

6 Go RAM a 2000 Mhz

Franchement, au niveau processeur, on peux pas faire mieux. Sauf les Proc pour serveurs mais là ca a rien avoir.

Ensuite la EVGA GTX 580 en O/C fera l'affaire, pas besoin du SLI.

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:00:41

C'est comme Shogun 2 Total war, je l'attend avec impatience au niveau Graphisme ! Permettre de mettre tout a fond, c'est plaisant.

Seul le porte ffeuille n'aime pas lol

blaze2
blaze2
Niveau 74
11 novembre 2010 à 16:01:35

shoy, avec cette config tu est bon pour 3ans mini

le prix 3000 euro non?

Senop
Senop
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:06:40

Ne pas prendre la GTX580... Trop chère pour ce quel vaut...

Attendait les HD69** series pour crysis 2.

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:08:29

Non avant j'avais un SLI GTX 285 AMP, Core I7 920 6 go RAM 1333 mhz etc..

J'avais tout acheter pour 3000€ mais avec l'ecran clavier souris etc..

là j'ai fais un UPGRADE pour 2100€ pour :

- Le processeur I980X ( 900€ )
- EVGA GTX 580 Sc ( 500€ )
- 6 go RAM gskill ( 250 )
- Seven 64 bits ( avant vista ) 150€
- Boitier Antec Twelve Hundred ( 150 € )
et un SSD OCZ Vertex 2 120 go ( ca va changer du HDD ) 250 €

Senop
Senop
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:08:56

Et aussi, ne le faite pas tourner en 3D :ok: cela va gâcher diviser le noombre de FPS par 2 :ok:

:hap:

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:09:24

Je prend que du Nvidia depuis des années, je suis pas trop ATI.

Prefere garder le Phys X qui est pour moi sympa.

Je savais que les HD69.. sortais mais je reste Nvidia. apres c'est un choix

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:11:03

non la 3D, pas trop mon truc. J'ai un Hyundai 24" V2 full HD en 1920X1200 et ca va tres bien ! Tres reactif 2 ms couleur juste.

la 3D avec les lunettes ca attendra et c'est chiant ( j'ai tester )

Senop
Senop
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:11:41

shoy35170 attend la sortie de la HD69** series.

mais sinon ta config :ok:

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:13:05

Nan je reste Nvidia. J'attend pas les HD69..

Je garde le PhysX et on va dire que je suis pro Nvidia que ATI. je roule depuis des années avec Nvidia et jamais decu.

Apres comme je l'ai dis, c'est un choix mais j'ai toujours pu mettre les jeux a fond sans prob

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:14:39

A dire aussi que je prend toujours une version O/C en CG.

J'ai eu des GTX 285 mais en version AMP! de chez Zotac.

Là, je serais EVGA en version SuperClocked.

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:17:23

Et aussi, passer du HDD ( disques dur ) en SSD ( mémoire flash )

Les temps de chargements vont changer et ca va faire plaisir :)

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:20:29

Par contre, on as pas de config recommandé pour Crysis 2 tout comme Shogun 2 total war ?

Car c'est bien beau qu'on dise tout ça mais la config recommandé sera quoi :/

onche2isbacko
onche2isbacko
Niveau 6
11 novembre 2010 à 16:21:34
  1. shoy35170 Voir le profil de shoy35170
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 13:00:21 Avertir un administrateur
  3. Bon je me lance içi aussi ^^

- Intel Core I7 980X Extrême Édition 4.2 Ghz
- EVGA GTX 580 SuperClocked 1536 Mo
- Asus P6T
- G.Skill RH Series RipJaws 6 Go PC 16000 2000 Mhz
- OCZ Vertex 2 SSD 120 Go
- Western Digital Caviar Black 640 Go X2 32 Mo
- Corsair HX 1000 Watts 80+
- Noctua NH-D14
- Boitier Antec Twelve Hundred
- Écran hyundai W240D V2 HD 1920x1200
- Carte son X-Fi Titanium
- Clavier G19
- Windows Seven 64 Bits

J'espere que franchement, au prix de la config, j'espere qu'il tournera a fond ^^
:mod rage on:
genre le gros kikou qui ne sais pas si il va faire tourner le jeux a fond avec une config toute récente a 3000euros tu peut le dire que tu veut montrer que tu as la plus grosse
:mod rage off:

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:23:57

D'un coter, le nom du titre : /!\ ToPiC Config' /!\

Non sseulement, je savais que je pourrais mettre a fond mais c'est un post pour poster sa config donc je vais pas inventer une config pourri pour te faire plaisir ^^

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:25:03

Et je m'en cache pas, je peux etre que fier de ma config. Pas besoin de faire le kikou.

Si tu as de l'argent et que ca te pose pas de probleme, j'en profiter pour etre au top de la config pour faire tourner les jeux de 2011 a fond.

Tu ne le crois pas ? ^^

blaze2
blaze2
Niveau 74
11 novembre 2010 à 16:28:52

non, mais franchement les gars, on c que c crysis 2 mais en recommander, il demandera une bonne gtx 260 pour tournais bien, et une hd 4850(pas en dx11) bien sure :-)))

La vidéo du moment