CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:55:10

super config, sa passera a fond

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:56:20

Faustfx, toi aussi c une bonne config, mais sa devrai passer en high facile dx9 ou 10

CADIYAK
CADIYAK
Niveau 4
05 décembre 2010 à 19:18:46

merci :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:20:05

oui ça devrait passer correctement comme pour le premier voir mieux :oui:

Faustfx
Faustfx
Niveau 4
05 décembre 2010 à 19:37:58

ok merci :hap:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:07:46

oui, voir mieux. j'espère vraiment que les développeurs vont faire de l'optimisation a fond.

au finale, si il optimise se jeux avec les pieds on peut laisser tomber.

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:42:17

Plop :)
Dans la recherche de mon nouveau pc,je me demandais si cela était compatible et si je ne rencontrerais aucun problème au montage:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/COOLER-MASTER/3008431-Alimentation-gx-power-550-watts-ventilateur-12cm.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/COOLER-MASTER/2847863-Boitier-PC-Elite-334-Noir-moyen-tour-Sans-Alimentation.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/3016351-Carte-mere-Asus-M4N68T-Chipset-nVidia-nForce-630a-Socket-AM3.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Phenom-II-X4/AMD/2857415-Processeur-AMD-PHENOM-II-X4-955-BLACK-EDITION-3-2-GHz-Socket-AM3.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-DVD-Internes/LG/2963907-Graveur-DVD-Interne-22X-GH22NS50-Super-Multi-double-couche-SATA-Bulk-Noir.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-3-5-SATA/SEAGATE/2849914-Disque-Dur-Interne-3-5-500-Go-16-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk-7200-12-Barracuda-ST3500418AS.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/G-SKILL/2963045-Memoire-kit-de-2-barrettes-Gskill-Ripjaws-DDR3-PC3-10666-2-x-2-Go-4-Go-1333-Mhz-CAS-9-F3-10666CL9D-4GBRL.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GIGABYTE/3020016-Carte-Graphique-GIGABYTE-GV-N460OC-1GI-GeForce-GTX-460-1024-Mo-PCI-Express.htm

Je pense que tout est bon...Mais au cas ou :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:52:16

oui tout est bon :ok: joyeux noel :noel:

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 22:00:21

Merci :noel:
Mais faut rajouter l'écran,le clavier/souris... cher :fou:
Je commande sa dans la semaine normalement,et je monte sa tranquillement :P

Juste pour infos:
Sur ma CG
(http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Gra
phiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GIGABYTE/3020016-
Carte-Graphique-GIGABYTE-GV-N460OC-1GI-GeForce-GTX
-460-1024-Mo-PCI-Express.htm) c'est marquer 2x6 Pin et sur mon alimentation
(http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentati
ons/Alimentations-de-500-a-650-Watts/COOLER-MASTER
/3008431-Alimentation-gx-power-550-watts-ventilate
ur-12cm.htm) c'est marQUER 2X6+2 Pin

Compatible ? J'suis lourd je sais,mais si c'est pas compatible j'ley profond :hap:

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 22:00:49

Promis,la prochaine fois je met des espaces x)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:02:25

tkt pas on va t'engueuler parce que tu pose des questions :non:

pour le 2x6pins, la GTX460 en requiert justement 2x6 donc ça ira :ok:

Lylow
Lylow
Niveau 9
05 décembre 2010 à 22:08:32

Cool merci x)
La carte bancaire va chauffer x)

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 décembre 2010 à 22:50:53

bon je fonce demain acheter mon alim thermaltake purepower 600watt (66euro). je vous demande si elle sera 100% compatible avec mon système. :hap:

core 2 quad q6600
4gb de ram
le plus important(asus p5n e sli)

pour le ventilateur c une prise qui viens de l'alim, ou c un câble qui viens de la carte mère qui vas droit sur le ventilateur. lalim aura la bonne prise pour sa au moins

après que j'aurai ceci, je pourrai enfin prendre ma nouvelle cg :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:40:44

oui, oui et encore oui blaze

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:42:27

le ventilateur de l'alim n'utilise rien du tout !!
Il est branché sur l'alim elle même ( à l'interieur )

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 23:43:17

c'est l'alim qui alimente la carte mere et pas le contraire mdr

Taralafifi
Taralafifi
Niveau 8
06 décembre 2010 à 08:59:37

Ca massera chez moi ?
Pentium 4 2.4Ghz
512Mo de ram DDR1
GeForce4 MX 440

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
06 décembre 2010 à 09:22:11

tenseur, je parlez du ventilateur sur le pc :lol:

taralafifi,

c une blague? non immpossible!

encore tenseur je parlez du ventilateur sur le boitier du pc. il est alimenter de la carte mere qui est alimenter de lalim

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:12:05

dsl taralafifi, mais même le premier ne se lancerait pas :non:

le 2nd faut même pas y penser :non2: Si jamais tu as vraiment une telle config alors il vaudrait peut-être mieux investir dans une nouvelle pas forcément pour jouer mais au moins pour le confort et la rapidité :oui: Maintenant si elle te suffit je ne réponds plus de rien :non:

azfboom
azfboom
Niveau 6
06 décembre 2010 à 18:56:16

Bonjour
Petite question. Mon Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo est tombé en rade et la réparation va prendre du temps, il me propose de le remplacer par un Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 750 Go - 32 Mo. Ça vaux le coup?

La vidéo du moment