CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:20:03

ouai mais il faut pas voir trop le futur non plus car le progrès en informatique est très incertain :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:24:23

oui mais là je regarde à peine sur un futur maximum d'1 an :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:31:24

à ton rythme tenseur,on changera de cpu/gpu tout les 15 ans :lol: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:32:19

jusqu'à ce que notre cpu arrive à peine à supporter l'OS de cette époque :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 18:38:36

Ben ça sert à rien de changer tout le temps sa config :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:19:22

Bonsoir tout le monde :)
J'ai vue la configuration de la hd 6770 :bave: elle à l'air vraiment pas mal :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:26:46

non,la hd6770 est nulle à chier :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 19:45:53

surtout qu'elle existe pas encore :lol:

xelos parlais de la HD 6870

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:59:30

c'est pas qu'elle n'existe pas,elle n'est pas encore sortie tout simplement....

dans ce cas là alors,même la gtx580 et hd6990 n'existent pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:00:32

voilà d'ou j'ai vu ses specifications

http://www.engadget.com/2010/09/27/amd-radeon-hd-6770-and-6750-spec-sheets-emerge-give-nvidia-caus/

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:03:41

Oops c'est vrai 6870 désolé :honte: ....sinon je me demande à quoi ressemble cette hd 6770 :o))ou ? :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:04:27

non mais dans ton lien anis, les bart pro et XT ce sont les HD6800 et non les 6700 :ok:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:06:06

Merci anis :-d , j'espère qu'il ne s'agit pas d'un bus 128 bit :malade:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:12:42

Bon je reformule ma question : Mon pc fera t'il tourner Crysis en high ?
La config :d) Phenom II x4 965 3.4 Ghz
HD 5770 1GO
4 GO de ram DDR3
OS 7 premium
500 Go de DD

mERCI. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:14:03

mais non lerevo,le Bart XT corresponds bien aux HD67**,qui est sorti après le Caicos et Cayman XT

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:16:14

ou peut être que c'est le Juniper XT :(

rien n'est encore confirmé

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:21:56

la hd 6770 n'est pas du tout interessante en tout les cas....

pour la serie des HD6K,perso je prendrai bien la hd6990 et rien d'autres(étant possesseur d'une hd5850)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:27:47

On ne sait toujours pas encore si les HD6700 seront les juniper renommées ou du bart castré :non:

Quoiqu'il en soit anis, les Bart pro et XT ce sont bien les HD6850 et HD6870..

Les cayman pro et XT ce sont les 6950 et 6970
Les Antilles seront les HD6990 et sera bi-gpu...

Les HD6700 on sait pas encore comme j'ai dit :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:39:51

ben oui c'est ça...

en fait la serie HD6700 n'est qu'un renommage des juniper de HD5700....sauf qu'il est très probable que les hd6700 auraient un bus de 256 bits par contre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:45:01
La vidéo du moment